"Eiger Trail" et Grindelwald

Un week-end prolongé de randonnées en étoile depuis le village alpin de Grindelwald, y compris la découverte du célèbre itinéraire « Au pied des géants », l’Eiger Trail ! Highlights: le sommet du Faulhorn à 2681 m, avec ses vues panoramiques vers le lac turquoise de Brienz et, de l’autre côté, l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau ; l’Eiger Trail qui longe le pied de la célèbre face nord de l’Eiger ; le calme et la beauté du « joyau bleu » du Lac de Bachalp.

Pour randonneurs enthousiastes en assez bonne forme ; max. 950 m ↑, 850 m ↓ et 4.5-5.5 heures de marche par jour. Niveau technique : la plupart T2 + évent. quelques courtes sections en T3.

Tarif (min. 6, max. 10 participants) comprend : 3 jours de randos guidées + 2 nuitées en chambres à 4 ou à 6 avec demi-pension ; transports en sus. Prévoir env. CHF 60 pour les transports (téléphérique, bus, train) sur place (base 1/2-tarif).

Détails de l'activité

Date de l'événement 18 septembre 2020
Date de fin 20 septembre 2020
Date de fin d'inscription 10 août 2020
Prix individuel CHF 390 + prévoir prévoir env. CHF 60 pour les coûts de transports (téléphérique, bus, train) sur place (base ½-tarif ou abonnement général).
Créé par Sarah Clark

En utilisant ce site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

 

 

Ils nous soutiennent

Colltex lowa Petzl Hotel Post, Bivio Gite la Caista, Giétroz, Finhaut