Raquettes

Paysages magiques en raquettes

À partir du 7 janvier, six randonnées variées d’une journée pour découvrir les paysages hivernaux magiques et les mondes secrets des plantes, des animaux et de la neige. Itinéraires éventuels (entre autres !) : région St-Cergue–La Givrine–La Cure, Wannehörli, région Lauenen, région Diablerets, région Belalp, circuit aux Paccots. Sorties WT1 ou WT2 de c. 300–1000 m ↑ et 3–6 h de marche, pauses exclues. Accès par transports publics. Taille de groupe 6–10. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. détaillé avec les dates (samedis et dimanches), disponible dès maintenant; inscription jusqu’au jeudi soir précédent. Tarif par jour : CHF 50. Transport en sus.

Date de l'événement 24 février 2018
Date de fin 03 mars 2018
Date de fin d'inscription 01 mars 2018
Prix individuel CHF 50
Créé par Sarah Clark
CHF 50 10
Le glacier d'Aletsch avec les raquettes

Les glaciers de l’Oberland sont bien connus des skieurs ; ils sont également idéals pour un trek avec des raquettes. Du Jungfraujoch, nous rejoindrons Blatten, dans le Lötschental, par étapes de 4 à 6 heures de marche. Nous monterons à l’Ebnefluh, 3962 m, pour contempler cette région qui abrite les plus grands glaciers des Alpes.
Logement aux cabanes de Konkordia et Hollandia.
Difficulté: Pas de difficultés techniques, accessible à tout bon marcheur.
Prix: 875.-, comprend les demi-pensions et les frais du guide (supplément de 30.- pour les non-membres du club alpin). Frais de transport non-compris.

Date de l'événement 30 avril 2018
Date de fin 03 mai 2018
Date de fin d'inscription 08 avril 2018
Prix individuel CH 875
Créé par Jean-Jacques PILLOUD

 
 

Ils nous soutiennent

Colltex lowa Petzl Hotel Post, Bivio Gite la Caista, Giétroz, Finhaut