Oh ! Marocco !

Avec ses nombreux cols et sommets s'élevant de 3000 à 4000 mètres d'altitude, le Haut Atlas est un terrain de rêve pour le trekking.
Nous traverserons le pays des Berbères qui, en toute simplicité, vous offriront leur chaleureuse hospitalité, le temps de quelques nuits.
Quittant Marrakech, nous rejoindrons Setti Fadma par le magnifique et très sauvage plateau du Yagour (2500 mètres)puis nous rejoindrons les alpages de Likemt et le col de Tagahrat pour redescendre sur Chamarouch et Aroumd. Option possible : ascension du Toubkal, la plus haute montagne d'Afrique du Nord (alt. 4165 m).
Nous serons accompagnés de muletiers durant tout le trekking. Les marches quotidiennes de 6 à 7 heures ne devraient pas être trop difficiles, nous n’aurons qu’un très petit bagage à porter.

Ce voyage nous donnera également l'occasion de découvrir rapidement Marrakech, ancienne capitale du Maroc qui donna son nom au pays et surnommée "la ville Rouge" à cause de ses murs couleur de rouille. 

Détails de l'activité

Date de l'événement 31 mai 2018
Date de fin 09 juin 2018
Date de fin d'inscription 15 février 2018
Prix individuel CHF 1'950
Créé par Edgard Oberson
Plus d'info sur les prix Tarif base 5 personnes, pension complète lors du trek et hôtel à Marrakech inclus, repas en ville et vol non compris.
Nombre de jours 10
Niveau technique Sans expérience alpine
Plus d'info sur le niveau technique Nous passerons la plupart du temps nos nuits sous tente.
Niveau physique Bonne forme
Les inscriptions pour cet événement sont closes.
CHF 1'950

En utilisant ce site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

 

 

Ils nous soutiennent

Colltex lowa Petzl Hotel Post, Bivio Gite la Caista, Giétroz, Finhaut