On revient différent du Bhoutan

Découverte du Bhoutan culturel par deux petits treks à la journée avec Paro comme camp de base dans un but d'acclimatation, puis 10 jours dans le parc national du Jomolahri à une altitude moyenne de 4000 m. Nous allons franchir deux cols entre 4300 m et 4900 m en suivant la barrière des magnifiques sommets de 7000 m séparant le Bhoutan du Tibet.

Ce voyage équilibre culture et trekking, il est pensé pour des personnes curieuses des traditions bhoudhiques, sans entraînement technique spécifique, mais à l'aise en altitude et des marches de 6 à 8 heures quotidiennes, bienvenue aux seniors ... bien entraînés !
Certaines étapes peuvent être de 8h lors du trek au pied du Jomolahri par exemple et les nuits se passent sous tente. Un bon équipement pour le froid est requis (bon sac de couchage)

Détails de l'activité

Date de l'événement 09 octobre 2021
Date de fin 24 octobre 2021
Date de fin d'inscription 01 août 2021
Prix individuel CHF 5'800
Créé par Edgard Oberson
Plus d'info sur les prix CHF 5800.- base 6 personnes (5300.- base 8 personnes), pension complète inclus, vols en sus. Tarif sous réserve.
Nombre de jours 16
Niveau technique Sans expérience alpine
Plus d'info sur le niveau technique Marches de 5 à 7 heures quotidiennes de niveau T1-T2, nuit sous tente durant le trekking, en hôtel en ville
Niveau physique Bonne forme

En utilisant ce site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

 

 

Ils nous soutiennent

Colltex lowa Petzl Hotel Post, Bivio Gite la Caista, Giétroz, Finhaut