Sur les hauteurs de Zermatt

Quatre jours de rando itinérante sur les hauteurs de Zermatt dans un cadre exceptionnel entouré de sommets de 4000 m, y compris le Cervin légendaire, et de glaciers.  Randonnées avec vues à couper le souffle, de nombreuses fleurs et plantes rares, forêts de mélèzes et d’arolles, lacs aux eaux cristallines, une histoire géologique fascinante, et une riche culture locale.

Highlights :  la Gorge de Trift avec son sentier botanique; le magnifique chemin panoramique de Höhbalmen en face du Cervin; une journée à trois lacs, y compris le beau Schwarzsee avec sa petite chapelle blanche; et une montée en altitude jusqu’à l’Oberrothorn à 3414 m, avec vue impressionnante sur 38 sommets de 4000 m.

Pour randonneurs enthousiastes en bonne forme; jusqu’à 1000 m ↑ and ↓ et 3–6.5 heures de marche chaque jour (pauses exclues). Niveau technique: la plupart en T2 (cotation du Club Alpin Suisse) avec éventuellment quelques courtes sections en T3.

Tarif (min. 5, max. 7 participants) comprend: 4 jours de randos guidées; 3 nuitées en dortoir ou petites chambres avec demi-pension. Transports en sus.

Détails de l'activité

Date de l'événement 24 août 2021
Date de fin 27 août 2021
Date de fin d'inscription 17 juillet 2021
Prix individuel CHF 595
Créé par Sarah Clark

En utilisant ce site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

 

 

Ils nous soutiennent

Colltex lowa Petzl Hotel Post, Bivio Gite la Caista, Giétroz, Finhaut